Tissu en daim

Le tissu en daim est un best-seller car il est exceptionnel et polyvalent. Vous pouvez transformer n'importe quoi avec ces tissus, que vous souhaitiez les mettre sur des canapés, des housses de siège de voiture ou des toits, ou d'autres meubles. Ce sont les meilleures options de rembourrage avec une garantie de satisfaction.

Tissu suédé microfibre

Ce sont des tissus faciles d'entretien. Vous pouvez les utiliser de plusieurs façons et pendant des années. Il est facile de nettoyer ces tissus avec un chiffon humide et d'enlever les taches. L'exigence d'un entretien facile

en fait un favori pour de nombreux utilisateurs.

Poids parfait

Ces produits en tissu suédé microfibre ne sont pas lourds. Ils pèsent en moyenne de 110 g/m² à 280 g/m², ce qui est idéal pour recouvrir des canapés ou des pièces intérieures de voiture.

Protection contre la moisissure

Vous trouverez que l'utilisation du produit en tissu suédé est facile car ils ne sont pas vulnérables à la moisissure. La propriété imperméable contribue grandement à établir la durabilité du produit. Vous pouvez en profiter pendant de nombreuses années et en tirer le meilleur parti pour votre argent.

Finition en suède doux en microfibre

Si vous souhaitez obtenir la meilleure finition, pensez à utiliser ce tissu en microfibre suède. Il est beau et très confortable lorsqu'il est utilisé pour recouvrir des canapés ou d'autres meubles qui vous permettent de mieux vous détendre. De plus, vous n'avez pas à vous soucier de la chaleur car le matériau en daim permet une bonne circulation qui accélère la dissipation de la chaleur.

Tissu de broderie pour le rembourrage automatique

Vous pouvez transformer la partie intérieure de votre voiture avec ce tissu en daim. Les motifs brodés se distinguent pour donner aux sièges du véhicule un look unique. Les produits adaptés à la broderie pèsent généralement 150 g/m², ce qui est parfait.

Dessins imprimés

Vous devriez opter pour les tissus en daim imprimés élégants qui peuvent rendre votre espace intérieur plus séduisant et confortable.

Commander du tissu en daim en gros

Vous pouvez passer des commandes groupées dès maintenant. Envoyez les détails de votre commande sur le formulaire client en ligne pour commencer.

 

 

Faites défiler vers le haut

Suede Fabric

The suede fabric is a best seller because they are outstanding and versatile. You can transform anything with these fabrics, whether you want to put them on sofas, car seat cover or roofs, or other furniture. These are the best upholstery options with a satisfaction guarantee.

Microfiber Suede Fabric

These are easy-to-maintain fabrics. You can use them in many ways and for years. It is easy to clean these fabrics with a moist cloth and remove stains. The easy maintenance requirement

makes them a favorite for many users.

Perfect Weight

These microfiber suede fabric products are not heavy. They weigh an average of 110 gsm to 280 gsm which is best for covering sofas or car interior parts.

Mildew Protection

You will find using the suede fabric product easy because they are not vulnerable to mildew. The waterproof property goes a long way to establish the product’s durability. You can enjoy using it for many years and get maximum value for your money.

Soft Microfiber Suede Finishing

If you want to get the best finishing, consider using this microfiber suede fabric. It is beautiful and feels very comfortable when used to cover sofas or other furniture that allow you to relax better. Also, you have no worries about heat because the suede material allows proper circulation that speeds up heat dissipation.

Embroidery Fabric for Auto Upholstery

You can transform the interior part of your car with this suede fabric. The embroidered designs stand out to give the vehicle seats a unique look. The products suitable for embroidery usually weigh 150 gsm, which is perfect.

Printed Designs

You should go for the classy printed suede fabrics that can make your interior space more alluring and comfortable.

Order Suede Fabric in Bulk

You can place bulk orders now. Send in your order details on the customer online form to get started.

 

 

en_USEnglish
Scroll to Top