Précédent
Suivant

Notre tissu

Comfort Int'l Co., Ltd. est l'un des plus grands fournisseurs et exportateurs de tissus d'ameublement et de canapés automobiles, de cuir artificiel et d'accessoires de vêtement.

GRANDE VARIÉTÉ

GRANDE VARIÉTÉ

Notre objectif est de faire en sorte que nos clients trouvent ce qu'ils recherchent avec leurs différents types de tissus qui peuvent fabriquer les produits souhaités. Si vous ne trouvez pas le type de tissu que vous recherchez, vous pouvez nous contacter.

JUSTE À TEMPS

JUSTE À TEMPS

La fabrication et le transport des produits sont soigneusement programmés. Tout le calendrier et le processus de fabrication sont communiqués au client par le fabricant de tissu pour éviter les malentendus et les surprises de latence.

QUALITÉ

QUALITÉ

Le fabricant de tissu utilise la meilleure qualité de matériau pour la fabrication du tissu. Nous maintenons une qualité élevée et constante de nos produits afin que l'ensemble des tissus soit utilisé à long terme par nos clients.

TISSUSVOUS AVEZ BESOIN...

Nous vous offrons les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Vous pouvez avoir des informations en examinant nos larges options de tissus ou n'hésitez pas à nous demander.

home-CIG
Faites défiler vers le haut

Previous
Next

Our fabric

Comfort Int'l Co., Ltd. is one of the largest supplier and exporter of Auto Upholstery & Sofa Fabric, Artificail Leather, Garment Accessories.

WIDE-VARIETY

WIDE-VARIETY

We aim to make our customers find what they are looking for with their different kinds of fabrics that can manufacture desired products. If you can't find the fabric type you are looking for, you can contact us.

JUST-IN-TIME

JUST-IN-TIME

Manufacturing and transportation of the products are carefully scheduled. Whole time-schedule and process of the manufacturing are reported to the customer by the fabric manufacturer to prevent misunderstandings and surprises for latency.

QUALITY

QUALITY

The fabric manufacturer uses the best material quality for fabric manufacturing. We maintain a consistently high quality of our products so that the whole fabrics will be using long-time by our customers.

FABRICS YOU NEED...

We offer you the best quality products at the most competitive prices. You can have information by examining our wide fabric options or just feel free to ask us.

home-CIG
Scroll to Top